Votre chat végétarien ? Possible ou impossible ?


10 vote(s)
Loading...
< 5mn
débutant

Article déconseillant une alimentation non complémentée à base de végétaux et prévenant des carences possibles. Conclusion : Si malgré tout vous décidez de convertir votre ami à quatre pattes, il est judicieux de compléter son régime avec des compléments nutritionnels. Cela contribuera à équilibrer son alimentation pour prévenir les problèmes pouvant se rattacher à diverses carences.

guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Frédéric Mesguich
Admin
16 mars 2019 21 h 44 min

Cet article me fait penser aux avis de médecins qui s’imaginent que devenir végétalien consiste seulement à ne plus manger que les frites qui accompagnaient le steak frites. Evidemment, l’alimentation végétale d’un carnivore est complexe et requière des compléments alimentaires. Mais des spécialistes se sont penchés sur le sujet et des marques offres des alternatives convenablement complémentée à ceux qui ne veulent pas financer la mort industrielle pour nourrir leur chat. Ces alternatives végétales ne sont (surement) pas les meilleurs aliments possibles pour la santé de votre chats, mais certainement pour la santé des animaux d’élevage qui finissent en pâtée.

Recherche avancée

Médias

Public

Durée

Animalisme

Débats

Écologie

Exploitation

Humour

    Militantisme

    Nutrition et alimentation

    Thèmes transversaux

    Réinitialiser le formulaire
    WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com