Scénarios pour l’agriculture cellulaire


5 vote(s)
Loading...
< 15mn
expert

La viande cultivée ne pourrait pas mettre fin à l’exploitation animale sans renforts de l’activisme animaliste. Ceci est essai d’anticipation sur les impacts possibles de la viande cellulaire.
Mots-clés: viande propre, cellulaire, anticipation, stratégie, tactique, futur.

guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Imbert de Dion
Imbert de Dion
22 septembre 2019 17 h 56 min

Je suis l’ensemble de ces recherches avec beaucoup d’intérêt, mais suis tout de même très étonné par le « maximalisme » de certaines propositions de votre article. Exemple : remplacer l’agriculture industrielle par l’agriculture cellulaire. « Nous » sommes face à une mutation profonde de certaines Sociétés Occidentales dans leur rapport à la Planète, et aux animaux. Ce processus de Révolution des « consciences » initié par certains depuis le « Flower Power » et Mai 68 en France. Outre le fait que l’ensemble de ce processus mettra au moins un Siècle à s’imposer en Occident, il est quantité d’autres Sociétés, ne serait-ce que celle des chasseurs-cueilleurs, pour… Voir plus »

Recherche avancée

Médias

Public

Durée

Animalisme

Débats

Écologie

Exploitation

Humour

    Militantisme

    Nutrition et alimentation

    Thèmes transversaux

    Réinitialiser le formulaire
    WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com