Scénarios pour l’agriculture cellulaire


5 vote(s)
Loading...
< 15mn
expert

La viande cultivée ne pourrait pas mettre fin à l’exploitation animale sans renforts de l’activisme animaliste. Ceci est essai d’anticipation sur les impacts possibles de la viande cellulaire.
Mots-clés: viande propre, cellulaire, anticipation, stratégie, tactique, futur.

1
Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Imbert de Dion
Invité
Imbert de Dion

Je suis l’ensemble de ces recherches avec beaucoup d’intérêt, mais suis tout de même très étonné par le « maximalisme » de certaines propositions de votre article. Exemple : remplacer l’agriculture industrielle par l’agriculture cellulaire. « Nous » sommes face à une mutation profonde de certaines Sociétés Occidentales dans leur rapport à la Planète, et aux animaux. Ce processus de Révolution des « consciences » initié par certains depuis le « Flower Power » et Mai 68 en France. Outre le fait que l’ensemble de ce processus mettra au moins un Siècle à s’imposer en Occident, il est quantité d’autres Sociétés, ne serait-ce que celle des chasseurs-cueilleurs, pour… Voir plus »

Recherche avancée

Médias

Complexité

Durée

Animalisme

Débats

Écologie

Exploitation

Militantisme

Nutrition et alimentation

Thèmes transversaux

Réinitialiser le formulaire
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com